Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 10:25

Bonjour les amies rassurez vous, je ne vous ai pas oubliées. Comme vous toutes j'étais en préparation des fêtes de Noël et entre deux je vous ai crocheté un petit napperon. Comme le temps est bien froid, j'ai trouvé un petit moment de libre pour ce napperon qui à l'origine était en blanc, comme vous le savez j'aime la couleur et le jaune me fait penser au soleil. En entendant de vos messages qui me manquent je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.

NAPPERON SOLEIL HIVERNAL
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE MAMIEBALOUE
  • : broderie,crochet,création,scrapbooking,photo,divers,famille,tricot,dentelle,collage,serviettage,autisme,informatique
  • Contact

Profil

  • MamieBaloue
  • Je suis une jeune mamie de 54 ans, j'ai trois grands enfants 2 filles dont ma fille Sophie qui est une autiste de 30 ans et 1 garçon , 3 petites filles de 10 ans et 8,5 ans et 14 mois et un petit fils de 3 mois. Mes passions sont la broderie, le crochet d'art, le tricot au crochet et à l'aiguille.
  • Je suis une jeune mamie de 54 ans, j'ai trois grands enfants 2 filles dont ma fille Sophie qui est une autiste de 30 ans et 1 garçon , 3 petites filles de 10 ans et 8,5 ans et 14 mois et un petit fils de 3 mois. Mes passions sont la broderie, le crochet d'art, le tricot au crochet et à l'aiguille.

Archives