Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 11:17

Bonjour les amies, j'ai décidé de faire des coussins pour suivre avec la couverture. Je les ai tricotés aux points mousse. En espérant que ça vous plaise, maintenant il faut penser à faire le coin télé, car l'hiver va être long. En attendant vos bavardages bons ou mauvais, je réalise des articles pour le blog. Passez une bonne semaine bien au chaud.

COUSSINS LAINE MULTICOLORECOUSSINS LAINE MULTICOLORE
COUSSINS LAINE MULTICOLORE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE MAMIEBALOUE
  • : broderie,crochet,création,scrapbooking,photo,divers,famille,tricot,dentelle,collage,serviettage,autisme,informatique
  • Contact

Profil

  • MamieBaloue
  • Je suis une jeune mamie de 54 ans, j'ai trois grands enfants 2 filles dont ma fille Sophie qui est une autiste de 30 ans et 1 garçon , 3 petites filles de 10 ans et 8,5 ans et 14 mois et un petit fils de 3 mois. Mes passions sont la broderie, le crochet d'art, le tricot au crochet et à l'aiguille.
  • Je suis une jeune mamie de 54 ans, j'ai trois grands enfants 2 filles dont ma fille Sophie qui est une autiste de 30 ans et 1 garçon , 3 petites filles de 10 ans et 8,5 ans et 14 mois et un petit fils de 3 mois. Mes passions sont la broderie, le crochet d'art, le tricot au crochet et à l'aiguille.

Archives