Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 10:08

Coucou amies bloqueuses, me revoilà avec un nouveau napperon. Je l'ai réalisé par avis de tempête comme je ne pouvais pas sortir, je l'ai fait en une après midi. Tout en feuilletant le catalogue j'ai vu le milieu du napperon j'ai tout de suite pensé à une éolienne. J'espère que mon ouvrage vous plaira. Je vous souhaite une bonne année 2014 et tous mes veux de bonheurs, de santés et de prospérités et à très bientôt.

Napperon Eolienne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE MAMIEBALOUE
  • : broderie,crochet,création,scrapbooking,photo,divers,famille,tricot,dentelle,collage,serviettage,autisme,informatique
  • Contact

Profil

  • MamieBaloue
  • Je suis une jeune mamie de 54 ans, j'ai trois grands enfants 2 filles dont ma fille Sophie qui est une autiste de 30 ans et 1 garçon , 3 petites filles de 10 ans et 8,5 ans et 14 mois et un petit fils de 3 mois. Mes passions sont la broderie, le crochet d'art, le tricot au crochet et à l'aiguille.
  • Je suis une jeune mamie de 54 ans, j'ai trois grands enfants 2 filles dont ma fille Sophie qui est une autiste de 30 ans et 1 garçon , 3 petites filles de 10 ans et 8,5 ans et 14 mois et un petit fils de 3 mois. Mes passions sont la broderie, le crochet d'art, le tricot au crochet et à l'aiguille.

Archives